Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 20:38

En grande adepte de créations en tout genre, je n'ai pas échappé à la vague "bijoux en cristal et autres perles".
Les cristaux de Swarovski ont eu leurs heures de gloire et j'ai vendu beaucoup d'articles sur de nombreux marchés artisanaux.
A cette heure, l'effet de mode est passé je pense ; en tout cas pour ce qui est des bijoux 100% swaro. Mais des créatrices et autres bricoleuses ont toujours les idées fertiles pour continuer à utiliser ces petites toupies en les insérant dans d'autres modèles avec d'autres techniques.
Comme mon amie Freddie dont les bijoux  ne cessent de nous charmer.

En ce qui me concerne, voici quelques photos retrouvée, qui témoignent de mes années "perles"....

DSC02229
DSC02216





DSC02217Ces petits bracelets ne sont pas en cristaux, mais en simples perles en plastique ; mais en utilisant la même technique, ils ont ravis plus d'une petite fille !



DSC02222DSC02228
Petites boules faites d'oeil de chat, de toupies en cristal, ou perles de bohème. A porter sur une chaine, un simple fil, ou encore un ruban de voile... selon les envies...

DSC02236








Autres bracelets, plus élégants, plus chics, parés de cristaux pour un bel effets en soirée...




















Partager cet article
Repost0

commentaires