Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 12:17


 
avril 2008 075



Sur le même principe que l'habillage de mes montgolfières, j'utilise la même technique d'inscrustation du tissus pour faire... un faux ballon de volley !









avril 2008 074



Participant à un tournoi en Bretagne organisé par un club local trés sympa (au passage, je salue les Castors de Plounéour Trez !), j'ai proposé d'offrir un des prix qui serait remis aux vainqueurs du tournoi.









avril 2008 076


En respectant les couleurs du ballon officiel du tournoi, avec un touche personnalisé grâce au logo du club, on obtient à s'y méprendre un ballon de volley... ultra léger (c'est du polystyrène !).
A quelques millimètres près, c'est quasi la taille d'un vrai ballon !
Partager cet article
Repost0

commentaires