Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 21:43

C'est devenu une tradition maintenant : à la demande du président du club de judo (mon cousin !), j'ai confectionné une vitrine spécialement dédicacé pour Fred, le nouveau prof du club  depuis septembre dernier.

Le gala de fin d'année du club, en juin dernier fut une bonne occasion pour lui offrir sa vitrine.

A le demande du président,je devais faire cette vitrine sur le thème du judo bien sûr mais aussi du jujitsu, discipline qu'il pratique également, d'où la présence du pistolet et du baton.

 

IMGP3418

  Dans les détails :

- code moral du judo : Politesse, Courage, Sincérité, Honneur, Respect, Contrôle de soi, Amitié

- logo du club

- kimono (j'ai triché, il vient d'un kit tout prêt de chez Jolee's) avec son tableau de ceinture et ses chaussons

- le baton (un brochette de bois coupée) et le pistolet de jujitsu (pistolet subtilisé au policier playmobil de mes enfants... mais voilà bien longtemps que le policier est perdu !)

- prénom pour personnaliser : ici, j'ai utilisé une méthode différente des vitrines précédentes car je n'aime pas faire toujours la même chose. J'ai utilisé de la pâte fimo comme plaque de fond, et utilisé des lettres tampons pour marquer l'emprunte et former ainsi le prénom. Une fois cuite, j'ai peint les lettres en noir pour plus de reliefs.

 

Merci Fred pour tout ce que tu donnes aux enfants du club qui t'adorent !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires