Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 21:31
Ce fut une première pour moi ! Après de ma participation au Salon des Arts de Remiremont en Novembre dernier, j'ai été contacté par une responsable de l'hypermarché Cora de Saint Dié pour participer à leur marché de Noel organisé dans leur galerie marchande durant la semaine précédent Noel.

Mes quelques jours de vacances m'ont permis d'y participer pendant 5 jours, et j'en suis ravie ! Je suis contente de mes ventes, mais aussi et surtout des retours et des contacts que j'ai pu avoir.

La météo capricieuse de cette semaine là m'a fait vivre quelques imprévus : tempête de neige qui m'a value une nuit en hotel, ou encore des températures polaires qui ont gelé le gasoil de la voiture (merci Franck de m'avoir remorqué jusque la maison !).
Malgré toutes ces péripéties, je suis trés contente de cette expo, et j'espère que je pourrais y participer de nouveau l'an prochain.

IMGP2650.JPG

Avec 2 invitées de marques sur mon stand puisque j'ai fait une petite place pour les créations de ma cousine Jenny (boites en bois décorées) et les bébés d'Adeline qui ont chacune retenues l'attention de beaucoup d'admirateurs, même si elles ont peu vendue...
Partager cet article
Repost0

commentaires