Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 20:42

C'était la 22ème édition du marché de Noel de Ludres. Les visiteurs furent encore nombreux, les stands bien fournis et trés divers. Parmis les exposants, on retrouve des habitués avec qui on finit par sympathiser ; des nouveaux arrivants qui découvre ce marché agréable...

Cette fois encore, tout comme toutes les expos auquelles je participe cette année, je me suis conentré sur mes chapeaux et mes écharpes qui ont beaucoup de succès.
Les écharpes en "douillette", sorte de microfibre trés douce au toucher, légère et chaude dans le cou, garni d'un liseret de laine fantaisie, ont de nouveau été trés plébicitée !



Cette année, j'ai partagé mon stand avec ma cousine Jennifer. Trés douée dans tout ce qui touche à la décoration, elle exposait des magnifiques peintes, et différentes pièces de vaisselle, décorée à la main.
C'était sa première expo, et le retour du public est plutot encourageant pour elle, car beaucoup ont apprécié et l'ont félicité pour sa créativité.

Si vous voulez en savoir plus sur "les idées de Jenny", rendez-vous dans la rubrique que je lui consacre...









Partager cet article
Repost0

commentaires