Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 15:13
Noel fêté en famille avec quelques jours de retard (à Nouvel An en fait !) pour pouvoir réunir mes frère, soeur et parents.
Et puis il y a aussi la tata de Paris... et puis la cousine dont le mari travaille...
Plus on est de fous, plus la table est grande !
Une déco pour marquer la table valait bien la peine d'être un peu improvisée...

IMGP2694
IMGP2690IMGP2692






















Je retrouve au fond de mon atelier 4 petits pots métalliques en forme d'étoile. Quelques stickers "flocons" pour décorer, un saut chez Rose la fleuriste, et voilà 4 petits pots de table coordonnés.


IMGP2691





Un bougeoir en verre blanc, quelques boules d'osier rouges, un cure pipe argenté, des billes de verres et une bougie....









IMGP2693











Quelques idées de pliage piquées à mon fils Martin  (fan d'origami) pour plier les serviettes en forme de fleur. Une papillote posée au coeur de la fleur... et un billet à gratter sous chaque assiette des convives pour tenter sa chance de bien commencer l'année !
Peu de gagnants, mais beaucoup de fous rires !

Partager cet article
Repost0

commentaires